Moore Automation
  • Politique de prix optimale
  • Chez askplc.com, nous nous efforçons de fournir à nos clients les meilleurs prix sur les composants d'automatisation industrielle. De temps en temps, une autre entreprise propose un produit à un prix inférieur. S'il vous arrive de trouver un meilleur prix, veuillez nous donner une chance de correspondre. Si vous souhaitez accepter notre offre, veuillez appeler le +86 18150117685 et dites-nous où vous avez trouvé un meilleur prix. Nous ferons tout notre possible pour l'égaler, et si nous ne pouvons pas, nous vous ferons savoir quelle bonne affaire vous avez trouvée !
  • Avis de non-responsabilité sur les prix
  • Les prix et la disponibilité sont sujets à changement sans préavis. Des erreurs se produisent lorsque nous nous efforçons d'être précis. Si le prix indiqué ou le prix de la commande est incorrect, vous en serez informé par e-mail ou par téléphone et vous pourrez choisir d'accepter le prix corrigé ou d'annuler la commande.
  • Conditions de paiement que nous acceptons
  • Nous acceptons la plupart des méthodes de paiement et plusieurs devises dans le cadre de notre processus de paiement en ligne. Vous pouvez également nous contacter par téléphone ou par e-mail pour effectuer le paiement. Devises supplémentaires La devise par défaut est le dollar américain. Lors de la commande, sélectionnez une devise différente dans le menu déroulant à côté du bouton du panier. Les devises que nous prenons en charge sont : l'euro (EUR), la livre sterling (GBP), le dollar américain (USD).
  • Devis en temps opportun
  • Pour envoyer un courriel pour un devis, cliquez simplement sur sales3@askplc.com pour "créer un devis". L'offre vous sera immédiatement envoyée par e-mail. L'offre en temps opportun est valable 30 jours. Si vous êtes un distributeur, un revendeur ou si vous achetez en gros - veuillez appeler pour un devis personnalisé : +86 18150117685
  • Politique de garantie
  • 1 an de garantie pour toutes les pièces de rechange excédentaires La période de garantie est d'un an à compter de la date de livraison, sauf indication contraire dans les spécifications des pièces. Nous garantissons que pendant la période de garantie, l'article est exempt de défauts fonctionnels pouvant survenir dans des conditions de fonctionnement normales. Si un défaut survient, nous vous enverrons un appareil de remplacement, réparerons votre appareil ou le renverrons selon la disponibilité. Vous devez nous contacter pour obtenir une autorisation de retour, puis retourner l'appareil défectueux dans les 30 jours suivant le signalement du défaut. Usine de nouvelles pièces de rechange Les pièces de rechange neuves d'usine conservent la garantie complète du fabricant. Ces garanties remplacent toute autre garantie, expresse ou implicite, y compris nos garanties implicites de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier et/ou de non-contrefaçon. En aucun cas, nous ne serons responsables de tout dommage, mais n'inclut pas, mais n'excède pas, le montant que nous payons pour le produit, y compris notre responsabilité pour tout dommage ultérieur ou indirect ou tout profit lié ou non recommandé.
  • Comment commander
  • Trouvez vos pièces Vous pouvez accéder à la recherche de pièces à partir de n'importe quelle page du site Web, puis cliquez sur le bouton « Rechercher ». Monnaie La devise par défaut est le dollar américain. Les autres devises que nous prenons en charge incluent : l'euro (EUR), la livre sterling (GBP), etc. Créer un devis Demandez un devis par email ou par téléphone. Si les articles ne sont pas répertoriés dans notre stock ou sur le site Web, nous pouvons généralement les trouver pour vous. Cliquez sur l'e-mail pour obtenir un devis. E-mail: sales3@askplc.com
  • Comment expédier
  • Expédition mondiale Sauf indication contraire, nous expédierons par DHL, Fedex ou TNT. Nous pouvons également utiliser votre propre compte si vous en avez besoin. Les articles plus lourds peuvent être transportés sur des palettes ou des caisses. Nous pouvons organiser le fret LTL, maritime ou aérien, ou travailler avec votre transitaire. Si vous avez besoin de tout autre type de service accéléré ou de transporteur, nous aurons besoin de votre déclaration claire sur la commande. Les articles non urgents sont généralement expédiés dans les 3 ou 5 jours, selon notre arriéré d'entrepôt. Nous pouvons souvent envoyer des commandes urgentes le même jour. Nous ne facturons pas de frais supplémentaires pour cela, mais plutôt en fonction de votre utilisation des options d'expédition accélérée. S'il vous plaît dites-nous à quel point votre demande est urgente, nous ferons de notre mieux pour expédier le jour même lorsque vous passez la commande. Les expéditions le jour même (comptoir à comptoir ou point à point) peuvent également être effectuées en cas d'urgence. Les prix des produits n'incluent pas les frais d'expédition ou d'assurance. Il n'y a généralement pas de frais de service. Nous sommes disposés à fournir un devis d'expédition sur demande, ainsi que le poids et la dimension des marchandises. Si vous avez besoin d'une facture proforma, veuillez nous faire savoir si vous souhaitez que nous indiquions les frais d'expédition ou si vous utiliserez votre propre compte de transporteur. Point FOB La plupart des marchandises seront expédiées depuis notre siège social à Xiamen, en Chine. Suivi Nous vous envoyons généralement le numéro de suivi de votre envoi par e-mail lorsque les marchandises ont été expédiées. Par conséquent, assurez-vous d'inclure votre adresse e-mail dans votre demande de devis.

Un total de 1 pages

Moore Automation
  • Optimal price policy
  • At askplc.com, we strive to provide our customers with the best prices on industrial automation components. Every now and then, another company offers a product at a lower price. If you happen to find a better price, please give us a chance to match. If you would like to accept our offer, please call +86 18150117685 and let us know where you have found a better price. We'll do everything we can to match it, and if we can't, we'll let you know what a great deal you found!
  • Price Disclaimer
  • Prices and availability are subject to change without prior notice. Mistakes happen when we strive for accuracy. If the quoted price or order price is incorrect, you will be notified by email or phone and you can choose to accept the corrected price or cancel the order.
  • Payment terms we accept
  • We accept most payment methods and multiple currencies as part of our online checkout process. You can also contact us by phone or email to make payment. Additional Currencies The default currency is US dollars. When ordering, select a different currency from the drop-down menu next to the shopping cart button. Currencies we support include: Euro (EUR), British pound (GBP), US Dollar (USD).
  • Timely Quotation
  • To email for a quotation, simply click on sales3@askplc.com to "creat quote". The offer will be emailed to you immediately. The timely offer is valid for 30 days. If you are a distributor, reseller or buying in bulk - please call for a custom quote: +86 18150117685
  • Warranty policy
  • 1 year warranty for all surplus spare parts The warranty period is one year from the date of delivery unless otherwise stated in the parts specification. We guarantee that during the warranty period the item is free from functional defects that may occur under normal operating conditions. If a defect occurs, we will send you a replacement unit, repair your unit or return it depending on availability. You must contact us for return authorization and then return the defective device within 30 days after reporting the defect. Factory new spare parts The factory new spare parts retains the manufacturer's full warranty. These warranties supersede any other warranties, express or implied, including our implied warranties of merchantability, fitness for a particular purpose and/or non-infringement. In no event shall we be liable for any damages, but does not include, but does not exceed, the amount we pay for the product, including our liability for any subsequent or consequential damages or any related or unrecommended profits.
  • How to order
  • Find your parts You can access parts search from any page of the website, and then click the "Search" button. Currency The default currency is US dollar. Other currencies we support include: Euro (EUR), Sterling (GBP) etc,. Create a Quotation Request a quote by email or phone button. If the items are not listed in our stock or the website, we can usually find it for you. Click the email to get a quotation. Email: sales3@askplc.com
  • How to ship
  • Global Shipping Unless otherwise stated, we will ship through DHL, Fedex, or TNT. We can also use your own account if you need. Heavier items can be transported on pallets or crates. We can arrange LTL freight, sea or air, or work with your freight forwarder. If you require any other type of expedited service or carrier, we will need your clear statement on the order. Non-emergency items are usually shipped within 3 or 5 days, depending on our warehouse backlog. We can often send urgent orders on the same day. We do not charge an extra fee for this, but rather based on your use of expedited shipping options. Please tell us how urgent your request is, we will try our best to ship the same day when you place order . Same-day (counter to counter or point to point) shipments can also be made in the case of emergency. Product prices do not include shipping or insurance. There is usually no service charge. We are willing to provide shipping quotation upon request, as well as weight and dimenstion of the goods. If you need proforma invoice, please let us know if you would like us to quote shipping charges or if you will use your own carrier account. FOB Point Most goods will be shipped from our head office in Xiamen, China. Tracking We usually send you the tracking number of your shipment by email when the goods has been shipped. Therefore, be sure to include your email address in your RFQ.

A total of 1 pages