Moore Automation
Quelles informations collectons-nous?
Nous recueillons des informations auprès de vous lorsque vous faites une demande, passez une commande ou remplissez un formulaire sur notre site Web.

À quelles fins utilisons-nous vos informations ?
Toute information que nous recueillons auprès de vous peut être utilisée de l'une des manières suivantes :

Pour personnaliser votre expérience
Vos informations nous aideront à mieux répondre à vos besoins personnels

Pour améliorer le service client
Vos informations nous aideront à répondre plus efficacement à vos demandes de service client et à vos besoins d'assistance.

Pour traiter la commande
Vos informations, qu'elles soient publiques ou privées, ne seront pas vendues, échangées, transférées ou fournies à toute autre société sans votre consentement pour une raison autre que dans le but exprès de fournir le produit ou le service demandé.

Envoyer Envoyer régulièrement

L'adresse e-mail que vous fournissez pour le traitement de la commande peut être utilisée pour vous envoyer des informations et des mises à jour concernant votre commande. Si vous vous inscrivez lors de votre inscription, vous pouvez également recevoir occasionnellement des nouvelles de l'entreprise, des mises à jour, des informations sur les produits ou services connexes, etc. Si vous ne souhaitez pas recevoir d'e-mails non spécifiques à une commande, vous pouvez utiliser ce formulaire de désinscription au moment de l'inscription. ou à tout moment.


Pour améliorer notre site Web
Nous nous efforçons constamment d'améliorer les produits de notre site Web en fonction des informations et des commentaires que nous recevons de votre part.



Divulguons-nous des informations à d'autres parties ?
Nous ne vendons, n'échangeons ni ne transférons de quelque manière que ce soit vos informations personnellement identifiables au monde extérieur. Cela n'inclut pas les tiers de confiance qui nous aident à gérer notre site Web, à mener nos activités ou à vous fournir des services, tant que ces tiers acceptent de garder ces informations confidentielles. Nous pouvons également publier vos informations lorsque nous pensons qu'il est nécessaire de se conformer à la loi, d'appliquer les politiques de notre site Web ou de protéger nos droits, notre propriété ou notre sécurité ou celles d'autrui. Cependant, des informations sur les visiteurs non personnellement identifiables peuvent être fournies à d'autres parties à des fins de marketing, de publicité ou à d'autres fins.

Lien tiers
De temps à autre, à notre avis, nous pouvons inclure ou proposer des produits ou services de tiers sur notre site. Ces sites tiers ont des politiques de confidentialité séparées et séparées. Par conséquent, nous n'assumons aucune responsabilité ou obligation pour le contenu et les activités de ces sites liés. Néanmoins, nous nous efforçons de protéger l'intégrité de nos sites et accueillons tout commentaire sur ces sites.

Ton accord
En utilisant notre site Web, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Modifications de notre politique de confidentialité
Si nous décidons d'apporter des modifications à notre politique de confidentialité, nous publierons ces modifications sur cette page.

Contactez-nous
Si vous avez des questions sur cette politique de confidentialité, vous pouvez nous contacter en utilisant les informations suivantes

Moore Automation
What information do we collect?
We collect information from you when you make an inquiry, place an order or fill out a form on our website.

For what purposes do we use your information?
Any information we collect from you can be used in one of the following ways:

To Personalize Your Experience
Your information will help us better respond to your personal needs

To Improve Customer Service
Your information will help us respond more effectively to your customer service requests and support needs

To Process Order
Your information, whether public or private, will not be sold, exchanged, transferred or provided to any other company without your consent for any reason other than for the express purpose of delivering the requested product or service.

To Send Email Regularly

The email address you provide for order processing can be used to send you information and updates about your order. If you opt in when registering, you may also receive occasional company news, updates, information about related products or services, etc. If you do not wish to receive non-order specific emails, you can use this opt-out form at registration time or at any time.


To Improve Our Website
We are constantly striving to improve our website products based on the information and feedback we receive from you



Do we disclose any information to other parties?
We do not sell, trade or otherwise transfer your personally identifiable information to the outside world. This does not include trusted third parties who assist us in running our website, conducting our business, or providing services to you, as long as such third parties agree to keep such information confidential. We may also publish your information when we believe it is necessary to comply with the law, enforce our website policies or protect our rights, property or safety or that of others. However, non-personally identifiable visitor information may be provided to other parties for marketing, advertising or other purposes.

Third party link
From time to time, in our judgment, we may include or offer third party products or services on our Site. These third-party sites have separate and separate privacy policies. Therefore, we assume no responsibility or obligation for the content and activities of these linked sites. Nevertheless, we strive to protect the integrity of our sites and welcome any feedback on these sites.

Your approval
By using our website, you agree to our privacy Policy.

Changes to our privacy Policy
If we decide to make changes to our privacy policy, we will post those changes on this page.

Contact us
If you have any questions about this Privacy Policy, you can contact us using the following information